Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tasse de Chine
29 juillet 2007

a la uNe

Rebonjour a tous ! ma premiere semaine de travail terminer. L'ecole ne s'est pas questionner sur mon sujet. En fait, j'ai recu les livres d'etudes et ensuite j'ai fait ce que je voulais avec ca car ils ont tous terminer les livres. Alors, j'ai en parti fait de la revision en realisant qu'il faut bien que je planifie mes lecons, et ensuite un peu d'improvisation... Je me suis beaucoup amuser a commencer a apprendre les esprits de groupes et de chaque personne. Comment pourrais je faire un petit malin jouer? Comment faire l'exciter se calmer, en meme temps de garder la classe motiver, attentif?  J'ai des enfants qui viennent de sortir des bras tendres de leurs mamans, et ils en pleurent.  Et avec un peu de temps, il souris, ils se mettent a apprendre et l'evolution me fascine de ses enfants.  Je realise que nous grandissions tellement en si peu de temps. Que l'enfant peux se plaire si facilement, et s'emmerder aussi facilement.  Il,Elle , n'aime ou n'aime pas et ca pourrais finir la s'il n'est pas sois un peu pousser ou inspirer.  Chaque jour qui se presente apporte un nouveau defis, sois dans la classe ou dans la rue mais tranquillement un jour a la fois j'apprend beaucoup comme ces enfants et aux nouvelles  l'habitudes, l'integration vien quand elle est la bienvenue.  Ca viens comme une surprise,

Publicité
Publicité
Commentaires
Tasse de Chine
Publicité
Publicité